Chargement des événements

• Cet événement est terminé

Exposition DOCTEUR PAPER / 10 ans – Musée-atelier de l’imprimerie de Nantes

12 octobre 2022 - 10 h 00 - 8 novembre 2022 - 17 h 30

Nous sommes heureux d’accueillir DOCTEUR PAPER à l’occasion du dixième anniversaire de la série “Travel with Me” de l’artiste nantais, vous êtes invités à voyager dans le temps et à découvrir ou redécouvrir 10 ans d’illustrations.

Une rétrospective de l’ensemble de ses créations. Certaines d’entre elles réalisées au Musée atelier de l’imprimerie de Nantes, d’autres réalisées pour des entreprises, des marques ou encore une grande sélection d’œuvres sur le thème de la ville de Nantes. Mais également beaucoup d’inédits à découvrir.

Vernissage le jeudi 13 octobre
Rendez-vous à partir de 18h00 et repartez avec des tirages inédits, très limités et imprimés devant vous sur les machines du musée atelier.
­

L’exposition se déroule sur les murs du musée mais également sur les machines de l’atelier qui seront en fonctionnement à plusieurs moments forts de l’exposition.
Vous pouvez découvrir le travail de l’artiste juste ici

www.docteur-paper.com
@docteurpaper